Challenge de la Saint-Louis, quelques précisions

Tu es inscrit.e pour le challenge de la Saint-Louis le 23 août ? Alors cela te concerne. Et si tu n’es pas encore inscrit.e, cela pourrait malgré tout t’intéresser.

De quoi s’agit il ?

De l’organisation du challenge de rame traditionnelle de la Saint-Louis. Anick Artaud à fait savoir à Stella que les dispositions suivantes ont été prises:

Seuls les clubs sétois sont représentés et nous pouvons proposer jusqu’à 5 équipages. Toujours des mixtes avec un maximum de 3 hommes par équipe. Une seule catégorie de rameurs. Cettarames tire au sort les équipes ( compétiteurs, loisir, jeunes, moins jeunes). Le but étant de montrer l’activité rame, voire de divertir.

Il y aura toutefois un vainqueur récompensé.

A 22 heures, les bodegas ouvrent et à cause de la musique les consignes risquent de ne plus être audibles, le challenge devra donc être terminé à cette heute.

En fonction du nombre d’embarcations et de l’heure, il y aura des 1/4, 1/2, et finale, ou directement 1/2 et finale, ou même  finale directement.

« Jeanne » prêtée pour le défi d’Escale à Sète 2018

Chaque défi comporte 2 manches (1côté Sète, 1 côté Frontignan). Toujours 1 ligne droite. Mais il faudra ramener rapidement les barques en position pour le défi suivant. Cettarames prête 3 barques, et Occitarame-Sète prête « Jeanne » (gardons la en état !).

Tout est clair ? Faut pas hésiter à poser des questions, il y sera répondu dans la mesures où on aura les réponses. Car il est probable que ces précisions seront encore précisées (qui a dit que j’ai mauvais esprit ?).