Les consignes suivantes ont été données par Michel aux barreurs pour la reprise:
Les conditions de reprise sont les suivantes :
Chaque barreur ou rameur est libre de reprendre ou pas.
Chaque barreur va demander si possible rapidement à ses rameurs qui est OK pour reprendre.
Je vous remercie de me communiquer la liste des volontaires sur chacune de vos barques et si vous même êtes partant ou pas. Ceci permettra autant que faire se peut d’optimiser les équipages.
Le protocole à respecter sera le suivant : (chaque barreur doit en informer son équipage)
- Les rameurs attendent sur le pont de la Civette (et pas sur le ponton) lorsque des équipages précédents terminent leur séance. Ils ne descendent que lorsqu’il n’y a plus personne sur le ponton.
- Les gestes barrières doivent impérativement être respectés car le virus n’a pas totalement disparu (éviter les bises et les serrement de mains)
- Chacun devra apporter son gel hydroalcoolique et se nettoyer les mains avant et après la prise de rame.
- Chaque barreur devra s’équiper d’un masque ou d’une visière (6,10 € à la Foir’fouille) Les rameurs en sont dispensés mais devront éviter de tourner la tête pour discuter…😉
- Des barques complètes peuvent être constituées.
- Si plusieurs barques se présentent en même temps à l’arrivée, attendre que le premier équipage se soit totalement éloigné du ponton pour débarquer.
- La responsabilité du club n’est en aucune façon engagée au titre de la COVID-19. Chacun doit assumer la responsabilité de son choix de participer ou non aux activités du club.
- Toutefois en cas de signe rappelant la maladie, toute personne concernée devra le signaler au club ainsi qu’aux autorités médicales compétentes.
Merci de faire respecter ces consignes en complément des bonnes pratiques énoncées lors de nos précédentes réunions barreurs.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.