Occitarame Sète est engagé dans le challenge de rame traditionnelle qui sera disputé pendant Escale à Sète. Les clubs peuvent engager un équipage mixte (mixte ça veut dire au moins trois femmes ou au moins deux hommes sur six rameurs) qui le matin disputera une sélection sur le tour du chapo. Les qualifiés pourront participer l’après-midi aux sprints de la finale dans le bassin de la Criée. Les courses auront lieu sur les barques de Cettarames.
C’est clair ? Alors voilà, il faut sélectionner un équipage qui pourra dignement représenter le Club lors de ces épreuves (pas question de ne pas aller en finale 😜).
Dans sa grande sagesse le conseil d’administration d’Occitarame Sète a donc décidé d’organiser dimanche 29 mars un truc sympa pour déterminer les gros bras qui auront cet honneur.
Bref d’ici au 8 mars, il faut monter avec votre barreur favori un équipage qui tienne le canal. Et bloquer le 29 mars sur votre agenda.
Ce jour là il faudra venir à bloc de bonne humeur pour subir les épreuves avec le sourire. Parce que ce sera l’occasion de se retrouver, de blaguer, de trinquer et de pique niquer (y en a même qui ne viendront que pour ça, sûr), nonobstant notre challenge interne.
Allez, on s’entraîne… Bras tendus, rames dans l’eau, attention: deux !
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.