Les tamalettes d’Occitarme-Sète deuxièmes au classement général du championnat national de rame traditionnelle

Tamalettes

Ce diaporama nécessite JavaScript.


La quatrième et dernière manche du championnat national de rame traditionnelle qui a été disputée dimanche 30 avril à Agde sur l’Hérault avec bourrasques et gros nuages, a permis à l’équipage de tamalettes composé de  Katy Salinaire, Martine Lamailloux, Frédérique Mouret, Corinne Bertès, Sylvie Moutte et Monique Raynal avec Pierre Sadde à la barre de conserver leur deuxième place au classement général  grâce à une troisième place dans cette  manche.

Tamalous mixtes

Ce diaporama nécessite JavaScript.


En tamalous mixtes, l’équipage 2 composé d’Annie Nocca, Martine Gomez, Niloufar Sereno, Pierrick Mourguet, Denis Sereno et Martin Tolosa avec Vincent Benavent à la barre  se classe cinquième de cette manche et cinquième du général.

Ce diaporama nécessite JavaScript.


L’équipage 1 composé de  Maria Aguilera, Philippe Carabasse, Corinne Ferrer-Rieu, Katie Salinaire, Jorge Cumpido et Jacky Givernaud avec Pierre Sadde à la barre se classant pour sa part huitième de la manche et  du général.

Tamalous

Ce diaporama nécessite JavaScript.


L’équipage de tamalous composé de Michel Ragazzini, Alain Giraudo, François Jacquemart, Jorge Cumpido, Pierre Sadde et Vincent Benavent a terminé en huitième position de la manche et du général.

Commentaire du président Vincent Benavent:

C’est fait… Je vais me repeter mais je suis un homme heureux… Nous avons participé à la finale du championnat national dimanche en terre agathoise;nos tamalettes terminent troisièmes pour cette manche et deuxièmes au classement général. Nous n’espérions pas tant pour une première année de compétition. Une deuxiéme marche sur le podium chapeau et merci à Martine Lamailloux, Kathy Sallinaire, Monique Raynal, Sylvie Moutte, Corinne Berthès, Frédérique Mourret, Sophie Jacquemart et à leur barreur Pierre Sadde. Belle prestation des trois autres équipages engagés qui progressent de course en course. Rendez-vous fin septembre pour la coupe de France au Cros-de-Cagne. Dans ce petit mot je voudrais rajouter à notre fête toutes les personnes, les jeunes et les moins jeunes, participant à l’activité loisir sans qui nous ne pourrions briller sur les podiums.